11 novembre 2013 à 18:39

Licences

Halte aux conneries

Une nouvelle visite des vestiaires a eu lieu dans la nuit du samedi 9 novembre. Outre quelques boissons et Thirts les très courageux voleurs ont emporté les licences joueurs.

Je veux juste leur signaler qu'il est facile de se procurer une licence dans un club sans la voler.

Alors arrêtez d'être  aussi cons ! ça vous fera certainement beaucoup de bien d"avoir une vraie licence et de vous  défoncer... mais sur le terrain. C'est sûr  que ce sera plus dur que de forcer une  fenêtre et d'empoisonner la vie des jeunes  d'un petit club.

Le Président