3 septembre 2012 à 14:27

Match de coupe contre l'US Tiranges

Après un voyage périlleux, une rencontre moyenne rallongée de 30 minutes suivi de tirs au but, le COC reviens avec la victoire ...

Journée épique !!!

Vous connaissez le dictons tous les chemins mènent à Rome et bien tous les chemins mènent à Tiranges, le tout est de prendre le bon !!! Arrivée des joueurs 5 minutes avant le coup d'envoi en partant à 12h45 de Cohade.

Une autre expression latine Veni, Vidi Vici = je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Bon pour le Veni, on a déjà vu pour le périple.

Pour le Vidi, on a vu un match moyen avec beaucoup trop d'occasions gachées.

Pour le Vici, il a fallu aller au delà des prolongations, jusqu'à la séance des tirs au but, pour faire basculer la rencontre à notre avantage. Les tireurs de penalty n'ont pas failli (Cédric, Benjamin, Grégory, Adrien, Mathieu) et notre gardien (Dominique) a fait 2 superbes parades qui ont fait la diffèrence.

Article: "Tiranges Les footballeurs éliminés de la coupe de la Haute-Loire aux tirs aux buts" Publié le 03/09/2012 à 06:00 Le Progrés

Le stade Jean-Ollier, rénové, avait fière allure, hier après-midi. Le onze local accueillait pour le compte du premier tour de la coupe de la Haute-Loire son homologue de Cohade.

Ce premier rendez-vous de la saison était attendu des footballeurs après la longue trêve estivale. Le capitaine tirangeois, Didier Brun, était heureux de retrouver, après une longue absence, Anthony Gibert, parmi les joueurs.

Il a fallu attendre l’heure de jeu pour que le premier but soit marqué par les visiteurs avant que Tony Courbon égalise sur coup franc. 1 à 1 à la fin du temps réglementaire, c’était, alors, l’heure des prolongations. Anthony Brun dans les buts faisait des merveilles et permettait à son équipe d’aller aux tirs au but. Malheureusement, les joueurs de Cohade étaient plus adroits et emportaient finalement la rencontre et par la même leur billet pour le prochain tour.