Et on refait le match !!!

26 septembre 2012 - 11:17

Premiers matchs de championnat à domicile ...

Ce week-end a vu les premiers matchs de championnat à domicile des 2 équipes. La réserve était opposée à St Christophe, tandis que la une faisait face à St Just.

Cette après-midi fut aussi marquée par la photo des équipes pour les calendriers 2013.

Revenons au 1er match de ce dimanche : COC 2 / St Christophe

La première mi-temps est agréable avec un jeu équilibré des 2 équipes. A noté l'occasion dans les premières minutes d'Emeric M. qui met une frappe croisée à l'entrée des 18 mètres, mais celle-ci termine sur le poteaux.

Les oranges rentrent au vestiaire sur un score de parité : 0-0.

Le retour des vestiaires est un peu plus délicat à gérer pour les locaux. Le physique et le placement laissent quelques ouvertures aux visiteurs qui aggravent le score par 3 fois. Stéphane B. tenta de réduire le score sur une belle frappe mais vu, lui aussi, sa tentative mourir sur le montant du poteaux. Les oranges ne déméritent pas face à cette équipe possédant quelques joueurs de qualité mais l'arbitre siffle quand même la fin du match sur le score de 0-3.

2ème match de l'après-midi : entrée en lice en championnat du COC 1 face à St Just.

Suite au discours de début de saison du coach Michel dans les vestiaires, les oranges rentrent sur le terrain plein d'envie et de détermination. Celles-ci se concrétisent rapidement avec l'ouverture du score par Thibaut T. suite à 2 ou 3 actions chaudes. Quelques minutes après Florian V. aggrave le score avec une réalisation du plat du pied. Après 20 minutes d'un jeu agréable et dominateur, le locaux replongent dans leurs travers d'un jeu brouillon et lent. C'est seulement à 5 minutes de la mi-temps que Grégory J. rajoute un nouveau but.

Mi-temps : 3-0

Après une remonté de bretelles les oranges reviennent regonflés sur le terrain … mais cette envie retombe comme un soufflé après quelques minutes. Le COC déjoue à nouveau. Cette nonchalance est payée cash avec la réduction du score des visiteurs suite à une action jouée rapidement. En fin de rencontre Mathias E-J. inscrit un but scellant le score du match : 4-1

Prochain match pour les 2 équipes le 7 octobre à 15h00. La une se déplace à Brioude et la deux à Villeneuve.