26 juillet 2011 à 12:28

Reprise des entraînements

Des efforts, de la sueur ....... et peut-être même des larmes, lol !!!!!!

Une nouvelle saison se profile avec de beaux et gros challenges a relevé pour les 2 équipes !!!!

Mais avant tout ça il va falloir perdre (pour ce qui en ont besoin !!!) les petits kilos superflus !!!

Et pour les plus affutés du club retouver le souffle et l'endurance.

La convivialité et le bon esprit qui règne au club, nous permettrons à tous de passer ce mois d'août physique !!!!!!! Ne redoutons pas le programme de reprise que va nous concocter notre coach ..... mais préparons quand même les efferalgans et autres dolipranes pour les courbatures du lendemain !!!!!!!

Le sérieux et la motivation de tous seront le lien de cette saison qui s'annonce une fois de plus passionnante !!!!

Rendez-vous le mardi 9 août à 19h00 au stade .... mais rien ne vous empêche d'attaquer les footing avant cette date !!!!

Bon courage et bonne saison à tous, vive le COC !!!!!